Passer aux informations produits
1 de 1

Herscheid and the Headbangers

TASCAM DP-02 Enregistreur numérique Portastudio 8 pistes

TASCAM DP-02 Enregistreur numérique Portastudio 8 pistes

Prix habituel $395.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $395.00 CAD
En vente Épuisé

En vente chez Herscheid : Le Tascam DP-02 est le rêve d'un auteur-compositeur ! Excellente production sonore de CD 16 bits avec la possibilité de créer des enregistrements de démonstration bien polis.


Livré avec la boite et le câble d'alimentation d'origine. En parfait état de fonctionnement ! Quelques rayures cosmétiques


Description complète

L'enregistrement devrait être facile - et il n'y a pas plus facile que le DP-02 Digital Portastudio


Le DP02 de Tacam simplifie l'enregistrement en associant l'enregistrement de qualité CD 8 pistes à une interface Portastudio afin que vous puissiez abandonner les menus et vous concentrer sur la musique. Une paire de préamplis micro Tascam de qualité enregistrement dispose d'entrées XLR avec alimentation fantôme pour les micros à condensateur et d'une entrée guitare pour l'enregistrement direct. Chaque canal vous offre des commandes dédiées pour un accès instantané au niveau du fader, à l'enregistrement du bras/de la piste en sourdine, au panoramique, à l'envoi d'effet, à l'égalisation haute et basse. Il y a aussi un bouton de fréquence EQ pour un contrôle plus fin du mixage.


Deux processeurs d'effets sont inclus dans le DP02. Un processeur multi-effets à l'entrée fournit un overdrive, une bride, un retard et plus encore pour vos pistes de guitare, de voix, de batterie et de basse. De plus, il y a un processeur de réverbération sur un envoi et un retour pour ajouter une réverbération de salle, de pièce, de plaque ou de chambre à votre mix. Le DP02 est doté d'excellents extras Tascam comme un accordeur chromatique, un métronome et un affichage bar-and-beat pour se déplacer dans votre chanson.


Le DP02 enregistre deux canaux à la fois sur un disque dur intégré de 40 Go. Lorsque vous êtes satisfait de votre production, armez la piste master dédiée pour votre mixage stéréo. Vous pouvez transférer vos pistes et mixages ou sauvegarder votre chanson sur un ordinateur via une connexion USB 2.0 rapide ou la graver sur un CD avec le lecteur à chargement par fente. Aucune autre station de travail ne rend l'enregistrement aussi simple, abordable et amusant que le Tascam DP02.


Le DP-02 enregistre jusqu'à 8 pistes sur son disque dur intégré de 40 Go. Une paire d'entrées micro XLR de qualité CD comprend une alimentation fantôme pour les micros à condensateur et une entrée guitare directe. Des commandes d'égalisation haute et basse pour le niveau et la fréquence sont fournies pour chaque canal. Il comprend également un processeur multi-effets, une réverbération stéréo et même un canal stéréo dédié pour enregistrer votre mix. Vous pouvez transférer des pistes et des mixages vers un ordinateur via USB 2.0 ou graver un disque master dans le lecteur de CD. Le DP-02CF est également disponible, qui enregistre sur un support Compact Flash pour faciliter plus que jamais l'achat d'un Portastudio numérique.


Ne passez pas des heures à configurer un ordinateur pour l'enregistrement quand vous pouvez vous offrir un simple boîtier dédié à l'enregistrement de musique. Aucune autre station de travail ne rend l'enregistrement aussi facile, abordable et amusant que le TASCAM DP-02


Caractéristiques/Spécifications :

  • Deux entrées micro/ligne XLR avec alimentation fantôme pour microphones à condensateur
  • Enregistrement sur huit pistes avec une qualité audio non compressée de 44,1 k/16 bits
  • Interface basée sur Portastudio avec fader de volume, panoramique, envoi d'effet, commandes d'égalisation haute et basse par canal
  • Bouton de fréquence d'égalisation pour accéder aux fréquences d'étagère hautes et basses de l'égaliseur
  • Interface USB 2.0 pour transférer des pistes, des mixages et des fichiers de sauvegarde vers un ordinateur
  • Piste master stéréo dédiée pour le mixage
  • Métronome interne et affichage bar/beat pour la position du morceau
  • Sortie casque
  • Sorties ligne stéréo sur connecteurs analogiques RCA et numériques optiques S/PDIF
  • Disque dur interne de 40 Go
  • Processeur multi-effets avec programmes guitare, basse, voix et batterie
  • Processeur de réverbération stéréo avec commandes d'envoi/retour pour le mixage multicanal
  • Accordeur chromatique intégré
  • Graveur de CD-RW intégré pour le mastering de CD et la sauvegarde de morceaux
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Herscheid and the Headbangers

TASCAM DP-02 Digital Portastudio 8-Track Recorder

TASCAM DP-02 Digital Portastudio 8-Track Recorder

Regular price $395.00 CAD
Regular price Sale price $395.00 CAD
Sale Sold out

For sale at Herscheid's : The Tascam DP-02 is a songwriter's dream! Great 16 bit CD sound production along with the ability to create well polished demo recordings.


Comes with the box and the original power cable. In perfect working condition! Few cosmetics scratches


Full Description

Recording Should Be Easy - and it doesn't get any easier than the DP-02 Digital Portastudio


Tacam's DP02 makes recording simple by matching 8-track CD-quality recording with a Portastudio interface so you can ditch the menus and concentrate on the music. A pair of record-quality Tascam mic pres features XLR inputs with phantom power for condenser mics and a guitar in for direct recording. Each channel gives you dedicated controls for instant access to fader level, record arm/track mute, pan, effect send, high and low EQ. There's also an EQ frequency button for finer control over the mix.


Two effects processors are included in the DP02. A multieffects processor on the input provides great-sounding overdrive, flange, delay and more for your guitar, vocal, drum and bass tracks. In addition, there's a reverb processor on a send and return for adding hall, room, plate or chamber reverb to your mix. The DP02 is loaded with great Tascam extras like a chromatic tuner, metronome, and bar-and-beat display for getting around your song.


The DP02 records two channels at a time to a built-in 40GB hard drive. When you're satisfied with your production, arm the dedicated master track for your stereo mixdown. You can transfer your tracks and mixes or backup your song to a computer through a speedy USB 2.0 connection or burn it to a CD with the slot-loading drive. No other workstation makes recording so simple, affordable and fun as the Tascam DP02.


The DP-02 records up to 8 tracks to its built-in 40GB hard drive. A pair of CD-quality XLR mic inputs includes phantom power for condenser mics and a direct guitar input. High and low EQ controls for level and frequency are provided for every channel. It also includes a multieffects processor, stereo reverb, even a dedicated stereo channel for recording your mix. You can transfer tracks and mixes to a computer using USB 2.0, or burn a master disc in the CD drive. Also available is the DP-02CF, which records to Compact Flash media to make it easier than ever to afford a digital Portastudio.


Don't spend hours configuring a computer for recording when you can afford a simple box dedicated to recording music. No other workstation makes recording as easy, affordable and fun as the TASCAM DP-02


Features/Specifications:

  • Two XLR mic/line inputs with phantom power for condenser microphones
  • Eight-track recording at uncompressed 44.1k/16-bit audio quality
  • Portastudio-based interface with volume fader, pan, effect send, high and low EQ controls per channel
  • EQ frequency button to access high and low EQ shelf frequencies
  • USB 2.0 interface for transferring tracks, mixes and backup files to a computer
  • Dedicated stereo master track for mixdown
  • Internal metronome and bar/beat display for song position
  • Headphone output
  • Stereo line outputs on RCA analog and S/PDIF optical digital connectors
  • 40GB internal hard drive
  • Multi-effects processor with guitar, bass, vocal and drum programs
  • Stereo reverb processor with send/return controls for multichannel mixing
  • Built-in chromatic tuner
  • Built-in CD-RW burner for CD mastering and song backup
View full details